Les consommateurs sont de plus en plus vigilants quant à leurs habitudes alimentaires ainsi qu’à leur hydratation. Et ils ont raison !

En consommant de l’eau minérale naturelle, les Français font un choix santé important. L’eau minérale naturelle est d’origine souterraine, protégée de la pollution humaine. Elle se caractérise par sa pureté originelle et ne subit aucun traitement de désinfection. A ce sujet, Pascal Bouton, hydrogéologue, nous a confié que son rôle était notamment de s’assurer « par des prélèvements que l’eau répond aux exigences réglementaires des eaux embouteillées, en ce qui concerne la composition et l’absence de pollution bactériologique».

Afin de préserver la pureté et la naturalité de l’eau minérale naturelle, les minéraliers développent des actions de protection des sources qui se concrétisent au travers de partenariats avec les acteurs locaux, en particulier les agriculteurs, pour développer une agriculture exemplaire sans pesticides. La protection des sources a comme conséquence de protéger la faune et la flore, ce qui en fait des sites riches en biodiversité.

La composition stable et garantie de l’eau minérale naturelle en minéraux et oligo éléments ainsi que sa très haute qualité fait d’elle une option de choix pour vous hydrater au quotidien. L’eau minérale naturelle est la seule eau à pouvoir bénéficier de propriétés favorables à la santé reconnues par l’Académie de Médecine.