L’eau minérale naturelle, un gage de qualité et de sécurité sur les tables des restaurants

La réouverture des restaurants s’est accompagnée d’un ensemble de mesures à mettre en œuvre afin de garantir aux consommateurs une sécurité sanitaire maximale. Il en va de la responsabilité des établissements de restauration qui se sont engagés vis-à-vis de leurs clients quant au respect des règles élémentaires d’hygiène.

Les restaurateurs sont responsables des produits qu’ils proposent à leurs clients. L’eau minérale naturelle permet d’assurer qualité et sécurité.

Microbiologiquement saine dès l’origine, l’eau minérale naturelle se caractérise par sa pureté originelle. Elle est embouteillée à la source sans aucun contact avec l’extérieur. Elle reste pure jusqu’à sa consommation.

Une attention particulière doit être portée à l’eau filtrée, en particulier lors de la maintenance du système de filtration afin de respecter les conditions d’hygiène requises.

L’eau minérale naturelle est un produit à la composition unique, reflet du terroir dont elle est issue. Chaque eau minérale naturelle a un goût typique résultant de sa composition spécifique en minéraux qui est la signature caractéristique de son terroir.

Les eaux minérales naturelles offrent une diversité de goûts.

Elles font partie du patrimoine gastronomique français.

 

Crédit photo mise en avant ©MarleneHuetStudio

Partager

Articles associés