Les 3 atouts de l’eau en bouteille

Qualité, naturalité et bénéfices pour la santé : voilà les trois atouts qui vous font aimer l’eau en bouteille. L’étude BVA « Les Français et la consommation d’eau » menée en 2015 pour la Maison des Eaux Minérales Naturelles (anciennement CSEM) montre que l’eau en bouteille conserve année après année une excellente image auprès des Français.

Cette confiance est confortée par les excellents résultats de l’étude sur la qualité de l’eau en bouteille, menée par un laboratoire de l’unité mixte de recherche du CNRS et de l’université de Bordeaux.

Pour Denis Cans, Président de la Maison des Eaux Minérales Naturelles (anciennement CSEM), « Cela témoigne de la qualité du travail des professionnels des eaux minérales naturelles et des eaux de sources : contrôles stricts au-delà des normes réglementaires, nombreuses mesures de protection environnementales, études engagées avec des laboratoires indépendants pour confirmer la qualité de l’eau… ».

Les atouts de l'eau en bouteille

Pour en savoir plus sur les mesures prises pour garantir la qualité des eaux minérales, voir notre article « S’assurer de la qualité de l’eau en bouteille : un métier d’expert ».

Partager

Articles associés